top of page

Conversation

​Echanges par canalisation 

​​Vous vivez une situation préoccupante, vous souhaitez y apporter un éclairage afin de mieux comprendre, "y voir plus clair", je peux vous proposer un entretien téléphonique d'une durée de 15 à 60 minutes,  parfois une situation se débloque rapidement,  il suffit de quelques mots ! 

Lorsque j’écoute une personne partager sa situation, je reçois des messages spontanés par canalisation, des conseils, des réflexions. Des réponses à vos questions me sont transmises. 

Ces informations ne viennent pas d’un processus de réflexion consciente, mais se manifestent naturellement, au fil de la conversation.

Mon canal médiumnique s'ouvre de la même façon que lorsque je communique avec les animaux.

 

Les mots et les émotions de l’autre me guident et m’amènent à recevoir les informations dont la personne a besoin.

Des  pistes de réflexion, des solutions adaptées me sont transmises par la guidance que je reçois.

 

L’intervention se fait sans forcer, dans un échange fluide et les conseils surgissent de façon évidente.

Cela crée une dynamique de dialogue, où les idées et les perspectives émergent progressivement, dans une continuité de l’échange.

Témoignages

"J’étais très amoureuse, au fil du temps cette relation est devenue malsaine pour moi, mais il m’était impossible de rompre.  J’ai pourtant essayé mais si souvent échoué.
Suite à une conversation canalisée, j’ai compris mes mécanismes,  j’ai mis le doigt sur mes blessures et j’ai enfin pu me libérer.  Tout est devenu clair et même évident".  Merci

Eleonore
* * * * * * * *
 

"Ma relation avec ma fille s’est profondément détériorée depuis son mariage.  Je me sens rejetée,  je ne vois presque plus mes petits-enfants et lors des rares réunions familiales je me sens isolée,  je suis de trop, je dérange.
Je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus comment me comporter et j’ai peur que la situation se détériore au point où je ne pourrais plus voir ma fille et mes petits enfants. 
Suite à une conversation canalisée,  j’ai reçu des conseils sur ma façon de réagir et je comprends mieux ce que vit ma fille,  je reconnais que j’ai aussi mal interprété certaines situations. Je me sens beaucoup plus apaisée et plus confiante. 
Merci Line pour ces clarifications".

Une grand-maman
* * * * * * * *


"Notre fils se drogue depuis de nombreuses années.  Mon mari a accepté la situation mais moi pas. Je n’y arrive pas, j’ai toujours l’espoir au fond de moi qu’il changera. Mais cette situation me pèse énormément,  je m’enfonce petit à petit.
Suite à la consultation canalisée, j’ai reçu des conseils,  j’ai compris certaines choses et j’arrive à prendre un peu de distance. Le chemin sera difficile mais je suis en route. Merci"


J.
* * * * * * * *

​"C’est un échange qui se fait naturellement, les mots sont pertinents, les réflexions nous invitent à voir la situation qui nous préoccupe sous un angle différent.

​Merci pour cette guidance".

Michel

* * * * * * * *

"A l'arrivée de ma ménopause, ma vie avait complétement changé, je n'avais plus de goût à rien, plus rien ne me faisait plaisir, j'avais comme perdu l'envie de vivre. Mes enfants ont quitté la maison et j'avais le sentiment de ne servir à rien, ni à personne. Ma vie était devenue fade et monotone et je n'arrivais pas à rebondir.

Suite à une conversation canalisée, j'ai retrouvé le goût à la vie, j'ai à nouveau envie de réaliser de nouveaux projets, mon énergie remonte progressivement jour après jour. 

Merci Line pour ces mots qui m'ont fait prendre conscience de certains schémas limitants en moi et merci aussi pour vos soins quotidiens, ils m'aident considérablement à retrouver ma joie de vivre.

Camille

* * * * * * * *

"Comme c'est touchant, comme vos mots sont justes, comme les conseils sont précieux et votre voix quelle douceur ! Toute la conversation est très positive, même ce qui doit être dit et qui n'est pas facile à entendre, et dit avec douceur. Tout est dit dans le respect et la douceur. MERCI INFINIMENT, je vais écouter encore et encore votre audio". 

Patricia

* * * * * * * *

 

"Ma relation avec ma mère vieillissante m’était de plus en plus difficile à gérer.  Je suis proche aidante et mes forces étaient en train de me lâcher, je n’avais plus de patience envers elle et je craignais que mes réactions deviennent brusques envers ma mère.  Ma mère a le don de me pousser à bout et j'avais peur de vivre un burnout affectif.

Grâce à cette conversation canalisée,  j’ai reçu des réponses et des conseils sur mon attitude à adopter, j’ai compris les points sur lesquels je devais travailler et je suis arrivée à éradiquer certains comportements. 

Merci pour cette canalisation, j’ai enfin retrouvé mon équilibre et mon énergie". 

Sophie

* * * * * * * *

 

"Grâce à cette conversation, je comprends mieux comment me diriger. Je sais que tout est juste, mais de l'entendre dire, de pouvoir recevoir les conseils qui doivent être reçus, il me semble que cela va m'aider à aller dans la bonne direction pour moi. Merci beaucoup.

Je n'hésiterai pas à reprendre contact avec vous quand j'en aurai besoin". 

Viviane

* * * * * * * *

 

"Merci pour votre bienveillance, merci pour votre douce voix, merci pour votre intégrité, merci pour votre précieux travail".

Lauriane

* * * * * * * *

 

"Mes trois filles me jugent sans cesse, elles surveillent mes faits et gestes et j'ai le sentiment d'être maternée, je n'ai pourtant que 57 ans ! Je n'ose pas les affronter, je crains une dispute qui pourrait nous séparer définitivement et pourtant je tiens à me faire respecter. Je ne sais pas comment mener une conversation sans m'énerver donc je me tais et cette colère se retourne contre moi. 

Merci Line pour vos conseils et votre bienveillance, nous avons pu parler mes filles et moi et nous ne nous sommes pas disputées, une première pour moi ! Merci infiniment.

Marie-Françoise

* * * * * * * *

"Merci pour ce précieux échange, je ne me suis pas senti jugé, à aucun moment. Vous nous écoutez, vous accueillez et vous transmettez ce qui doit être transmis, sans jugement, juste dans l'énergie du cœur".

Olivier

bottom of page